The Gods-LOU

Bienvenue !

Ce forum externe n'est autre qu'une extension du forum interne de notre alliance, vous y trouverez un panel d'informations très utiles pour votre progression dans le jeu, n'hésitez pas à y poser vos questions, il y aura toujours quelqu’un pour y répondre ;] Exprimez vous aussi sur les sujet libre comme la taverne pour discuter et passer des moments agréables entre joueurs Nous améliorons chaque jours ce forum dans l'espoir de satisfaire le plus grand nombre Bonne visite à tous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Gods-LOU

Bienvenue !

Ce forum externe n'est autre qu'une extension du forum interne de notre alliance, vous y trouverez un panel d'informations très utiles pour votre progression dans le jeu, n'hésitez pas à y poser vos questions, il y aura toujours quelqu’un pour y répondre ;] Exprimez vous aussi sur les sujet libre comme la taverne pour discuter et passer des moments agréables entre joueurs Nous améliorons chaque jours ce forum dans l'espoir de satisfaire le plus grand nombre Bonne visite à tous !

The Gods-LOU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Gods-LOU

The Forum !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    /!\ A lire avant de passer la commande /!\ ( ne pas poster sur ce sujet )

    Okashi
    Okashi


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 28

    /!\ A lire avant de passer la commande /!\ ( ne pas poster sur ce sujet ) Empty /! A lire avant de passer la commande /! ( ne pas poster sur ce sujet )

    Message  Okashi Jeu 29 Mar - 22:22

    Pour égayer un peut le forum, je vous propose de vous créer vos avatar qui sera afficher à chaque fois que vous posterez un message =)

    Pour celà je vous demande, pour chaque commande, de poster 1SEUL sujet par commande (ne poster pas sur ce sujet ... ).
    Dans ce sujet vous m'indiquerez le type d'avatar que vous désirez avoir :] (thème / pseudo, etc ) n'hésitez pas à être précis Wink

    Une fois le pseudo créer, je vous enverrai l'Avatar par MP, et je le posterai sur votre sujet.

    En attendant vos commandes,

    Bon jeu !



    Dernière édition par Okashi le Dim 1 Avr - 18:44, édité 3 fois

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:55